Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
8 octobre 2009

Bienvenue !

Je suis ravie de vous accueillir dans ma boutique!

Je vous propose principalement mes diagrammes de broderie au point de croix.

Vous y trouverez des grilles  conçues pour être brodées en fils dégradés et nuancés, des séries à thèmes.

Vous pourrez également me solliciter pour des créations de grilles personnalisées et de cadeaux spéciaux ou évènementiels.

Vous y trouverez au fil du temps, et des occasions, de petits cadeaux  à vous offrir ou pour offrir.

La Boutique ce sera aussi un lieu où vous pourrez trouvez des idées de finitions des modèles proposés.


Guide de votre balade:

- Vous trouverez les produits et leurs détails dans les albums photos situés dans la colonne de gauche.

- Les nouveautés et évènements feront l'objet de billets réguliers dont vous pourrez être avertis en temps réel en vous abonnant à la "Newsletter" située dans la colonne de gauche.

- Les fournitures suggérées dans cette boutique se trouvent dans des boutiques recommandées dont vous trouverez les liens dans la colonne de droite.

- Vous êtes invités à laisser vos commentaires à la suite des billets.

- Vos commandes s'effectuent par courriel en passant par l'onglet "Contactez l'auteur".

- Pour des raisons de droits d'auteur tous les envois se font par courrier postal.

- Les conditions de vente sont exposées dans une catégorie située dans la colonne de gauche.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure gros becs nathalie
P
Très longue vie à ta super boutique en ligne et bravo pour la mise en place d'un paiement par PayPal. Pour éviter les frais postaux, j'espère que l'envoi des grilles par fichiers pdf sera toujours possible.<br /> Je te souhaite un très grand succès.<br /> Bisous <br /> Elise
F
BRAVO..........<br /> inscrite à la news....donc je te suivrai article après article.....tel un colibri qui va de fleur en fleur lol lol lol<br /> Biz et en avant ta boutique....
B
Je te souhaite beaucoup de succès avec tes créations et beaucoup beaucoup de clientessssss<br /> bonne journée
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
Ty.Jecyka - La Boutique
Publicité