Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
22 octobre 2009

Premiers Salons...

Anne-So de Fils à Soso me fait l'immense honneur d'inviter mes créations sur ses stands lors de prochains salons de broderie en France

Je m'active pour que mes grilles aient le temps de traverser l'Atlantique et être à l'heure pour les grands jours.

Je serai donc représentée par certaines de mes créations à:

affiche_Compi_gne

puis à:

affiche_Plomelin

Si ces premières expériences sont encourageantes, Anne-So m'ouvrira les portes du temple:

Affiche_Cr_ation_et_savoir_faire_Paris
Paris Porte de Versailles du 19 au 23 Novembre


pour finir l'année à PLAISIR

affiche_Plaisir

Mes grilles seront au côté de celles de Battybat que vous connaissez déjà toutes...

Je peux prendre des pré-commandes pour les salons de Paris et Plaisir, les délais permettent de les faire parvenir à Anne-So pour que vous puissiez les récupérer sur son stand, ce qui vous fera économiser les frais de poste.

A TRES BIENTÔT!

Publicité
Commentaires
C
bonne vente et superbe idée!!!bon weekend
L
C'est génial !
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
Ty.Jecyka - La Boutique
Publicité