Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
10 avril 2010

Le Grand Nord Québécois

...une nouvelle série à la sortie de l'hiver avec l'Inuit qui ouvre le bal


IMG_0153

Hommage aux premières nations nord-américaines

Brodé ici avec "Entre Ciel et Terre" n°191 de Fils à Soso, sur une toile de lin 14 fils en 1 fil sur 2 de trame.

quelques détails:

IMG_0156

IMG_0163_bis



Retrouvez la grille dans l'album "Coffre à Trésor"

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup!<br /> Comment as-tu encadré cette toile??? quelle bonne idée!<br /> Bises!
N
je suis une fée bout de ficelles et je viens de voir ton message!<br /> je viens faire un tour dans ta boutique<br /> c'est très joli!<br /> j'adore ce motif nord américain avec la couleur de ce fils!<br /> bravo!<br /> un jour peut être je visiterai ton beau pays!<br /> bonne fêtes de fin d'année <br /> sandrine ou noushka80
N
j'aime beaucoup cette broderie gros becs ensoleillés nathalie
L
Il me tarde d'en voir d'autres de la série car j'aime beauoup celui-ci !
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
Ty.Jecyka - La Boutique
Publicité