Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
1 janvier 2012

Les signets

Voici une nouvelle gamme dans La Boutique qui vient agrandir le domaine de la papeterie.

Je vous propose des signets dessinés selon le style Zentangle.

Leur particularité : ils vont par 3

Ils "racontent" une histoire ou bien développent un même thème.

 

IMG_0212bis

1- Carnaval

dessiné sur carton fort à l'encre, au feutre pinceau et plastifié. Breloque: perle de verre

Vendus par 3:   15 euros (19,50$CAD) hors frais de port

 

IMG_0207bis

2 - Auprès de mon arbre

dessiné sur carton fort à l'encre, au feutre pinceau et plastifié. Breloque en métal argenté veilli et bouton métallique gravé.

 Vendus par 3: 15 euros (19,50$CAD) hors frais de port.

 

IMG_0216bis

3 - Fort Fort Lointain

dessiné sur carton fort à l'encre, au feutre pinceau et plastifié . Breloque en métal vieilli.

Vendus par 3 : 15 euros (19,50$CAD) hors frais de port.

 

 

IMG_0206bis

4 - Terre Légère

dessiné sur carton fort à l'encre, au feutre pinceau et plastifié . Breloque en métal.

Vendus par 3 : 15 euros (19,50$CAD) hors frais de port.VENDUS

 (

 

Comme pour tous les articles de La Boutique vous pouvez commander vos signets personnels en me donnant une couleur et un thème et je vous réalise VOS signets.

Tous sont uniques puisque dessinés pour l'occasion.

 

 

Publicité
Commentaires
L
de jolies choses je met dans mes tablettes<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> et si vous le souhaitez<br /> <br /> merci de venir regarder mes peintures<br /> <br /> et de laisser un commentaire sur une toile<br /> <br /> qui vous plait<br /> <br /> http://couleursdesmaux.canalblog.com/
N
Ils sont magnifiques vos signets !<br /> <br /> Merci à Tête de Litote pour la découverte ;)
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
Ty.Jecyka - La Boutique
Publicité