Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
15 novembre 2012

Des Bulles!

Ce soir en France, le Beaujolais Nouveau va couler à flot dans les Bistro et les Bouchons...

 

Voici mon Beaujolais nouveau à moi!

 

IMG_0270

Un petit sac à bouteille pour offrir un bouchon de Beaujolais... 

 

Modèle et instructions de montage:

Version écolo (PDF):  6 euros / 8,50$ CAD

Version papier: 9 euros / 12.70$ CAD

(+fdp)

 

Vous pourrez retrouver la fiche de ce modèle sur le stand E20 de Fils à Soso au salon Création et Savoirs-Faire de Paris

salon2

 

Publicité
Commentaires
N
avec ce joli modèle tu fêtes dignement l'arrivée du beaujolais! je verrai tes fiches car je vais au salon vendredi et peut etre même jeudi ! gros becs nathalie
Publicité
Ty.Jecyka - La Boutique
Ty.Jecyka - La Boutique
Publicité